Accueil Mains Le basket ivoirien en deuil : l’adieu de Koré Moïse à Gobey...

Le basket ivoirien en deuil : l’adieu de Koré Moïse à Gobey Camille

Koré pleure Gobey Camille.
La dream-team du basket ivoirien. Moise Koré pleure Gobey Camille.
  • Adieu Gobey Camille, adieu Colo, Adieu petit Wallace, adieu mon ami, adieu mon frère.

© | direct225.com – 4 mars 2018

Sur son compte Facebook, le talentueux basketteur Moïse Koré, appelé au service du Seigneur, aujourd’hui en exil politique, rend un émouvant hommage à son ex-coéquipier en équipe nationale, Camille Gobey, qui repose désormais en paix.

De nos duels (EMPT-LYCEE Garçons) au stade municipal de Bingerville sous le préau, nous nous sommes retrouvés à Abidjan, toi au Red Star et plus tard à l’Auc et moi à l’Africa sports.
Le destin nous a réunis à nouveau en Équipe Nationale jusqu’au sacre continental à Mogadiscio. L’apothéose de notre carrière fut cette coupe du monde en Colombie où des hauteurs de Kranjska Gora en Slovenie aux hauteurs de Medellin et à Cucuta nous avons avec Bilé, Elloh, Drissa Dié, Bah Florent, Maiga Allou, Djibril Camara, Abbas Diop, Michel Bonebo, Kone mamadou etc..porté les couleurs de notre pays sur l’échiquier mondial.
Tu as été de toutes ces batailles donnant comme toujours le meilleur de toi même. Nul ne peut ignorer, ta pugnacité, ta ténacité et ton engagement.
Tu nous quittes aujourd’hui pour emprunter le chemin de tous les vivants. Reçois ici l’expression de mon amitié et de ma reconnaissance pour toutes ces années de joies partagées et de frustrations au soir des défaites.

Adieu Gobey Camille,
Adieu Colo,
Adieu petit Wallace,
Adieu mon ami,
Adieu mon frère.

PARTAGES

RÉAGIR

Prière de laisser votre commentaire
Prière de saisir votre nom ici